Blog & Actus

Pose de plafond tendu

23 Déc 2019

 Voici quelques questions sur le plafond tendu que vous vous posez peut-être.

Comment se pose un plafond tendu? L’installation d’un plafond tendu commence tout d’abord par une prise de mesures précises ,car votre plafond tendu est une pièce unique ,réalisée sur mesure dans les ateliers de Newmat à Noyelle- les -seclin dans le département du nord ( 59) . Nous installons sur les murs et sur la périphérie de votre pièce ,au raz de votre ancien plafond une » lisse », la lisse est un profil permettant le clipsage  de la toile .La toile sur mesure est ensuite chauffée afin de l’assouplir et permettre son clipsage dans la lisse.

Combien d’espace sous plafond vais-je perdre?Le minimum d’espace que vous perdrez est de 2,5 cm , la perte d’espace est complètement invisible à l’oeil.Mais si votre projet est par exemple ,d’abaisser un plafond de 3 mètres de haut  à 2,50 m cela est tout à fait possible également.

Quel est la durée de vie d’un plafond tendu? Les plafonds tendu Newmat sont garantie 10 ans mais leurs  durées de vie sont beaucoup plus longues ,certains clients  possèdent leurs plafonds depuis 30 ans .

Comment dois-je entretenir un plafond tendu? Il n’y a aucun entretien à prévoir ,plus besoin de repeindre ses plafonds . Le plafond tendu va bien entendu se salir ,il suffit de le lessiver avec un produit de nettoyage de la gamme Newmat,et il retrouvera l’éclat du premier jour.

Le plafond tendu est t-il plus cher que des travaux de peinture? Le prix du plafond tendu n’est pas plus cher que des travaux de peinture ,il est souvent même moins onéreux ,sans compter que sa durée de vie est 3 fois plus longue.

MACKEN FABIEN

 

 

Archives

DES QUESTIONS ?

Nous contacter

Nos devis sont gratuits et sans engagement.

Appelez-nous : 06.50.35.63.85 ou 03.22.38.28.53

Utilisez notre formulaire de contact :

 

2 + 15 =